Le Comité Provincial Luxembourgeois

Le CP luxembourgeois

Le 28 septembre 2018, l'AG des clubs de la province avait lieu au terrain de foot de Neuvillers où le Comité Provincial Luxembourgeois était accueilli par le club de Bras, "Les Brautis à Pi".

Lors de cette assemblée, le poste de Président était à renouveler.  Jean-Pierre Mazuy du club d'Aubange "La Fourmi"  se présentait pour le poste  et a été élu par les autres présidents de la province.

Afin de renouveler le départ de 2 membres, 2 personnes sont entrées dans ce nouveau comité: Muriel Heiderscheid (Bouillon) et Eric Van Mensel (Saint-Hubert).

Aujourd'hui, le comité comprend 7 membres. En plus des membres cités ci-dessus, on retrouve Jocelyne Guillaume (La Fourmi d'Aubange), Paulette Herman (les Marcheurs de la Masblette de Masbourg), Julien Tabar (Les Baladins de Wardin) et Paul Wolwertz (Arel's Club Marche d'Arlon).

 

Quelles sont les fonctions de ces membres? Honneur aux dames...

Jocelyne est responsable "Permanences" , "Commissions et réglements" et est trésorière adjointe,

Muriel est responsable "Calendriers" et gère le FB et la promotion avec Eric, est également secrétaire adjointe

Paulette est responsable "Commission féminine"

Jean-Pierre est responsable "assurances et affilations"

Julien est responsable "circuits" et trésorier

Eric est responsable "promotions" et s'occupe du bulletin provincial

Paul est secrétaire et responsable "matériel"

 

Depuis peu, un site Facebook (fb) a été mis en place. N'hésitez pas à le rejoindre sous l'appellation "Les marches populaires en province de Luxembourg". Ainsi, vous serez au courant des marches organisées dans la province et, le cas échéant, dans les autres provinces si aucune n'est organisée dans la nôtre..

Peut-être l'avez-vous remarqué mais plusieurs initiatives ont été mises en place afin de faire connaitre davantage la FFBMP comme une feuille récapitulative annuelle des marches organisées dans la province que vous pouvez retrouver à l'entrée des salles avec les publicités, le site Randobel qui vaut le détours, Vivacité où Philippe Herman (journaliste) annonce le vendredi à 6 h 50 la marche du week end, et sûrement le plus visible TV Lux où une rubrique tourne en "boucles" avant les journaux télévisés diffusés par la chaine...

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 05/03/2019